Mercedes F1 provoque la colère des riverains face à ses projets d’extension

Mercedes F1 provoque la colère des riverains face à ses projets d’extension

Mercedes F1 provoque la colère des (...)

Mercedes F1 pourrait faire face à des réactions négatives quant à son projet d’agrandir sa base de Brackley, les résidents locaux étant apparemment mécontents des répercussions que cela aura sur la région.

Selon le journal local Northampton Chronicle and Echo, les habitants sont en colère contre les projets qui, selon eux, entraîneront des niveaux élevés de trafic.

Mercedes prévoit de construire un bâtiment dédié au marketing de trois étages, un bâtiment pour la santé et le bien-être et une extension du siège principal.

Le principal problème semble être l’impact que ces projets auront sur St James Road, la route après celle de Lauda Drive qui mène à l’usine Mercedes F1.

Ils souhaitent utiliser cette route comme nouveau point d’accès pour leur personnel, mais les résidents actuels s’inquiètent du trafic qu’elle entraînera.

Simon Wheeler, directeur général de Canonbury Products Ltd, qui exploite un entrepôt sur cette route, a déclaré que “pas une seule entreprise n’avait été informée de la demande de Mercedes.”

“Tout le monde est en colère à l’idée que cela se produise car pour le moment, nous avons tous un accès assez libre à ces locaux, ce qui signifie que nous n’avons aucun problème à faire entrer le personnel ou les véhicules commerciaux.”

“Si plusieurs centaines de voitures tentent d’entrer et de sortir du site à la première heure du matin et à la dernière heure le soir, cela va provoquer un chaos absolu. Nos clients, nos fournisseurs ou nos employés pourraient tout d’un coup devoir quitter leur domicile plus tôt pour éviter d’être pris dans le trafic des autres.”

“Il n’y a aucun intérêt à s’occuper des petites entreprises pour Mercedes. Ils font un peu ce qu’ils veulent. C’est tout simplement un manque de respect flagrant envers les entreprises qui sont ici depuis aussi longtemps qu’elles.”

Un porte-parole de Mercedes a déclaré au Chronicle que toutes les procédures de planification avaient été suivies.

“Au cours du processus de demande de permis de construire, nous avons suivi tous les canaux appropriés, y compris la consultation avec le service de planification, qui comprend une période de consultation publique.”

“En outre, nous avons eu de longues consultations avec le Département des routes locales et la National Highways Agency, qui ont audité et vérifié nos enquêtes indépendantes sur la circulation. Nous avons également consulté les services d’urgence locaux et convenu d’un plan d’amélioration de la route pour garantir une sortie facile si nécessaire en cas d’urgence depuis St James Road.”

“Les préoccupations soulevées par le consultant spécialisé en autoroutes employé par l’une des entreprises locales ont été examinées afin de garantir que les travaux proposés ont le moins d’impact possible sur l’entreprise. Cette approche a été convenue avec l’équipe locale des autoroutes.”

“En outre, nous améliorerons les sentiers pédestres et les pistes cyclables locaux autour de l’entrée de notre site, en ajoutant un nouveau passage pour piétons à Oxford Road et en entreprenant des travaux sur les routes pour faciliter la circulation.”

“En tant qu’employeur majeur à Brackley, nous nous efforçons toujours de maintenir de bonnes relations et de dialogue avec nos parties prenantes et de maximiser notre impact positif dans la région. Nous continuerons à le faire à mesure que nous progressons dans ce processus.”

Mercedes créera également 659 places de stationnement supplémentaires et un parking permanent à côté du club de football de Brackley Town. Deux maisons vides seront démolies à cet effet.

Mais malgré les plaintes des résidents, le personnel ne sera autorisé à emprunter St James Road qu’entre 7h et 10h et entre 16h et 19h.

>>> Read full article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : NextgenAuto – https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mercedes-f1-provoque-la-colere-des-riverains-face-a-ses-projets-d-extension,187941.html

Exit mobile version